27 sept. 2009

Welcome







Salut à tous ceux qui veulent visiter mon blog! 



Ce blog représente un peu mon univers... et je voudrais le partager avec vous.Il y aura aussi mes dessins!
Merci d'être indulgent, car je ne peux pas poster d'articles régulièrement.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir laisser quelques commentaires...
Bonne visite... 
:) 


Hello to everybody those who want to visit my blog! 


This blog represents a bit my universe and I would like to share it with you.There will be my drawings too ! 
Please be indulgent, because I cannot post articles regularly.
I would be grateful to you for leaving some comments...
Good visit... 
:) 

1 commentaire:

  1. Bijour alice !
    Un blogspot oui c'est bien ! C'est la cour de grands artistes comme Guillaume et moi ( ahahaha ! ... ok :c ).

    Nah sérieux amuse toi bien la dessus x)

    RépondreSupprimer